Mot du Président du Comité de Gestion

Mot du Président du Comité de Gestion

Trente années que notre maison commune existe.

Trente ans pendant lesquels nous avons façonné notre Institution et avons assuré la formation de centaines de milliers de personnes dans le cadre de la formation professionnelle continue et de l’apprentissage.

Pendant ces trente ans, la population active composée d’artisans, de coopératives et d’associations, a bénéficié de notre appui.

Nous pouvons dire que nous sommes fiers de ce que nous avons accompli en terme de formation et d’éducation pour le bien-être des populations ivoiriennes.

Nous allons nous donner de nouveaux défis pour aborder les trente prochaines années.

La réforme structurelle de notre Institution, l’adaptation de nos outils de travail aux nouveaux outils technologiques du moment et surtout l’accroissement de notre implantation dans le plus grand nombre des villes de notre pays pour être au plus proche des grandes, petites et moyennes entreprises qui ont besoin de notre action.

Dans le même temps nous allons nous employer à créer un cadre de promotion qualitatif de nos collaborateurs afin de permettre une saine émulation au sein de notre maison commune.

J’accorde du prix à l’atteinte de nos objectifs et je reste persuadé qu’ensemble nous allons y parvenir.

Merci à tous et vive les trente prochaines années qui, nous l’espérons, seront encore plus exaltantes que les trente premières que nous avons connues.